jeudi 3 juin 2021

Garena Free Fire: World Series MOD APK 1.60.1 (Portée de tir augmentée, Assistance à la visée, Pas de recul) | Télécharger Garena Free Fire: World Series MOD APK + Data (OBB) Dernière version

Garena Free Fire: World Series MOD APK 1.60.1 (Portée de tir augmentée, Assistance à la visée, Pas de recul) | Télécharger Garena Free Fire: World Series MOD APK + Data (OBB) Dernière version

Si vous recherchez un jeu qui a le style de PUBG APK pour jouer sur votre téléphone, Garena Free Fire MOD APK (Portée de tir augmentée, Assistance à la visée, Pas de recul) est un jeu à ne pas manquer.

Voir aussi : Clash of Clans MOD APK (Argent, Or, Gemmes et élixirs illimités) 

Informations générales

Nom Garena Free Fire : Série mondiale
Mis à jour le
Paquet com.dts.freefireth
Éditeur Garena
Catégorie
Taille 686M
A besoin Android 4.1
Version 1.60.1 (version 2019114289)
Caractéristiques du MOD Portée de tir augmentée, aide à la visée, pas de recul
Voir les détails

À propos de Garena Free Fire

La communauté des joueurs du monde entier a jugé qu'il s'agissait de la « version de Playerunknown's Battlegrounds pour le téléphone », bien qu'il soit certain que Free Fire ne puisse être comparé au Playerunknown's Battlegrounds, le jeu de survie de Garena (111dots Studio) donne toujours aux joueurs l'inattendu vivre.

Voir aussi : Grand Theft Auto: San Andreas MOD APK 2.00 (Argent illimité) Derniere version

Prise en charge des plates-formes Android et iOS, Free Fire offre aux joueurs les moments les plus divertissants dans la plupart des combats au canon. Ici, la sagesse, l'habileté, la force et surtout l'instinct de survie humaine seront poussés jusqu'aux plus hautes limites. Vous voulez être un chasseur ou une proie faible dans cette guerre de survie ?

La bataille pour la survie a commencé

« Tirer ou être abattu, tué ou tué. » Rappelez-vous toujours cette règle immuable lorsque vous entrez dans le jeu Garena Free Fire. Comme les champs de bataille de Playerunknown, vous trouverez des matchs utilisant n'importe quel système de correspondance avec jusqu'à 29 autres joueurs dans le jeu. Peu de temps après, tous les joueurs seront envoyés sur une île en hélicoptère, où c'est votre champ de bataille. Vous êtes libre de choisir votre point de chute. Toutes les 40 secondes de préparation régulière, chaque match de Free Fire durera entre 12 et 15 minutes.

Ramassez rapidement des armes, des munitions et de nombreux objets utiles dispersés à travers l'île assez tôt pour être prêt à affronter n'importe quel ennemi. Avec un gameplay basé sur la gravité, un jeu Free Fire se termine quand et seulement quand seul le dernier homme sur la carte est debout. Par conséquent, l'essentiel pour le joueur est de perfectionner les compétences de tir, de déplacement, de dissimulation de la manière la plus artistique.

Si vous avez l'idée que vous allez simplement attendre que 29 joueurs restants sur la carte se soient tirés dessus, vous vous trompez. Après chaque fois, le rayon de tir gratuit de la carte sera réduit, vous devrez donc tôt ou tard rencontrer d'autres joueurs. La meilleure façon de jouer à ce jeu est d'entraîner vos compétences, de penser stratégiquement, pour devenir le survivant ultime.

Garena Free Fire possède un système de combat ouvert fascinant, en plus de se préparer aux combats au canon, les joueurs sont libres d'explorer la vaste île qui est dépeinte de manière à être fidèle à chaque détail. Les cartes de Free Fire sont divisées en plusieurs aéroports, camps, entrepôts, zones chimiques, …

En plus du mode survie devenu familier, Garena Free Fire offre également aux joueurs le mode de jeu attrayant. Se faire des amis avec la communauté du monde entier. Combattez ensemble, "écrasez" l'ennemi pour pouvoir vaincre tous les adversaires pour grimper au sommet de la gloire.

Système d'équipement varié

Le système d'armes de Free Fire est extrêmement diversifié avec des armes devenues si familières aux tireurs comme le M4A1, des fusils comme AKM, M16A4, Scar-Light, etc. . et d'innombrables autres armes au choix des joueurs.

Des dizaines d'accessoires, des accessoires aideront votre personnage à devenir beaucoup plus fort. Des équipements tels que des packs, des casques et des ensembles d'armures vous donneront des niveaux de défense accrus. En particulier, le transport vous aidera à vous rendre rapidement aux endroits que vous souhaitez. Cependant, soyez prudent car l'utilisation des transports aidera les autres joueurs à identifier facilement votre emplacement.

De plus, Free Fire permet aux joueurs de personnaliser le personnage. Pour les tenues VIP, vous devez dépenser de l'argent pour posséder ou utiliser Lulubox pour activer les skins gratuits MOD dans le jeu.

Graphiques 3D

Free Fire possède les superbes graphismes 3D qui offrent la meilleure expérience possible au joueur. Les cartes, les personnages, les armes et les effets de combat se déplacent qui rendent ce jeu toujours plus réaliste que jamais. De plus, la technologie d'éclairage révolutionnaire et la technologie de shader de jeu moderne vous donnent l'impression d'être perdu dans cette île aux bombes.

MOD version APK de Garena Free Fire

Caractéristiques du MOD

  • Portée de tir augmentée
  • Aide à la visée
  • Pas de recul

Télécharger Garena Free Fire: World Series MOD APK 1.60.1 (Portée de tir augmentée, Assistance à la visée, Pas de recul) Derniere version

Comment installer?

Comment installer Free Fire APK v1.60.1 ?

Installez APK

1. Téléchargez le fichier Free_Fire_v1.60.1_MOD.apk.

2. Sur votre téléphone Android, ouvrez le fichier téléchargé Free_Fire_v1.60.1_MOD.apk.

3. Appuyez sur Installer.

4. Suivez les étapes à l'écran.

Installer OBB

1. Vous devez télécharger à la fois l'APK et l'OBB du jeu.

2. Décompressez OBB dans le répertoire Android/obb/

3. Ouvrez le fichier APK et installez

4. Une fois le processus d'installation terminé, vous pouvez découvrir le jeu.

Hack Free Fire va-t-il bannir mon compte ?

Oui, tout jeu interdit strictement la fraude et le piratage. Cependant, si vous savez comment, vous serez probablement en sécurité.

Télécharger Free Fire MOD APK pour Android

Garena Free Fire MOD APK est vraiment attrayant pour vous. Essayez de ressentir le combat contre tous les autres joueurs pour devenir le dernier survivant. Free Fire prend en charge les plates-formes Android et iOS, vous pouvez télécharger le jeu via le lien ci-dessous.

Télécharger Garena Free Fire: World Series MOD APK 1.60.1 (Portée de tir augmentée, Assistance à la visée, Pas de recul) Derniere version

À Découvrir :

1 commentaire:

Que pensez-vous de l'application ? Téléchargez la maintenant et faites-nous part de votre expérience avec l'application en laissant un commentaire ci-dessous.